Au regard des annonces faites par le Président de la République et le gouvernement pour faire face à la reprise de la pandémie de Covid-19, nos équipes sont mobilisées pour assurer la continuité de nos services, dont l’Etat a rappelé le caractère essentiel, dans un contexte de sécurité pour vous-même et nos collaborateurs.
Afin de limiter vos déplacements, nous vous invitons à privilégier nos accès à distance :
Sur votre Espace personnel LCL.fr ou depuis l’Application LCL Mes Comptes , vous pouvez réaliser vos opérations les plus courantes (consultation, virements, remises d’ordres, commande de chéquiers, etc) et contacter votre conseiller par messagerie sécurisée.
Par téléphone, votre conseiller est à votre disposition pour des rendez-vous uniquement à distance par téléphone.
Pour répondre à vos besoins plus spécifiques et urgents, nos 1700 agences reste ouverte pour vous accueillir et nos distributeurs de billets sont accessibles.
Notre priorité est celle de votre sécurité sanitaire, aussi nous mettons en place un filtrage aux entrées afin d’éviter tout regroupement ou promiscuité de moins d’un mètre.
Nous vous conseillons d'appeler votre agence avant de vous déplacer.