Depuis 2009, Angle Neuf, filiale immobilière LCL, vous accompagne dans :

- L'achat de votre résidence principale ou secondaire dans le neuf
- La réalisation de votre investissement immobilier locatif dans le neuf ou dans l'ancien réhabilité

Venez nous rencontrer sur nos Salons de l'Immobilier Neuf

Vous avez des projets immobiliers ?

Achat de votre résidence principale dans le neuf ou réalisation d'un investissement locatif ? Venez à la rencontre de nos experts !

Profitez du PTZ pour devenir propriétaire de votre résidence principale

Depuis le 1er avril 2025, le PTZ est étendu à tous les types de logements neufs, appartements ou maisons individuelles, et ce, sur l'ensemble du territoire français. C'est le moment d'en profiter !

Parlons de vos projets

Angle Neuf, filiale immobilière LCL

VOUS AVEZ DES PROJETS IMMOBILIERS ?
Salon immobilier A9

Venez nous rencontrer sur le Salon de l'Immobilier Neuf d'ANGLET

Samedi 24 mai 2025
Salon de l'immobilier neuf d'ANGLET (64)
Espace de l'Océan - Esplanade des Docteurs Gentilhe
Samedi de 10h à 17h30

ENTREE LIBRE

Qui sommes-nous ?

La société Angle Neuf est née en 2009 de la volonté de LCL d’élargir son offre de diversification patrimoniale et ses services auprès de ses clients, au travers d’une offre immobilière large et qualitative.

Les programmes immobiliers qui vous sont présentés sont rigoureusement sélectionnés par un comité de labellisation dont la mission est de s’assurer de la pertinence du projet, emplacement, prestations, prix, marché locatif etc… , pour ensuite évaluer avec vous s’ils répondent à vos attentes et besoins.

A ce jour, Angle Neuf a noué des partenariats avec plus de 100 partenaires, promoteurs et exploitants reconnus pour la qualité de leurs prestations, sans lien d’exclusivité, ce qui assure une totale indépendance dans le choix des biens proposés.

Aux côtés de votre conseiller LCL, les experts d'Angle Neuf vous accompagnent à chaque étape de votre acquisition, de la définition du projet à la signature de l’acte de vente, en passant par son financement.

A LA UNE

Devenez propriétaire de votre maison ou de votre appartement dans le Neuf !

Profitez des nombreux avantages de l’immobilier neuf pour devenir propriétaire de votre Résidence Principale :

. Frais de notaire réduits (2 à 3,5% du prix de vente contre 7 à 8,5% dans l'ancien)

. Prêt à Taux Zéro (PTZ) pour l'achat de sa résidence principale dans le neuf sur l'ensemble du territoire *

. Acquisition en TVA réduite à 5,5% au lieu de 20% *

. Logement prêt à vivre, pas de gros travaux à prévoir

. Economie d’énergie, isolation performante

. Exonération de la taxe foncière les 2 premières années …

* : sous conditions de plafonds de revenus

Avertissement : Les informations fournies par Angle Neuf proviennent de sources dignes de foi mais ne sauraient entraîner sa responsabilité en cas d'inexactitude.

Prendre RDV avec un conseiller ANGLE NEUF
Nos articles

Tout savoir sur le prêt à taux zéro (PTZ)

2 min

Si vous envisagez d'acheter votre premier logement à titre de résidence principale, vous pouvez bénéficier d'un prêt à taux zéro (PTZ) sous certaines conditions de ressources. Qu'est-ce que le PTZ ? Comment en bénéficier ? Quel est son montant maximal ?

Mentions légales

ANGLE NEUF, SAS au capital de 1 000 000 euros, Filiale Immobilière LCL - Immatriculée sous le numéro 510539018 RCS PARIS - Numéro individuel d'identification d'assujetti à la TVA : FR 64510539018 - Siège social : 19 boulevard des Italiens 75002 PARIS - Carte professionnelle de transaction n° CPI 7501 2018 000 033 363 de Transaction sur Immeuble sans maniement de fonds, délivrée le 1er Juillet 2024 par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et valable jusqu’au 30 juin 2027 - Assurance Responsabilité Civile souscrite auprès de CNA Insurance Company (EUROPE) S.A. 52/54 Rue de la Victoire 75009 PARIS - Activité soumise à la loi n° 70-9 du 2 janvier 1970 et au décret n°72-678 du 20 juillet 1972.

Comme tout investissement, investir dans un bien immobilier peut présenter des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération (défaillance du gestionnaire, non renouvellement du bail, variation à la baisse ou non paiement des loyers, charges supérieures à celles anticipées, changement sur la fiscalité immobilière applicable, risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’acquéreur doit apprécier ses engagements et risques financiers, juridiques et fiscaux au regard de sa situation financière et patrimoniale Le non respect des engagements de location du bien peut entraîner la perte du bénéfice des avantages fiscaux.