Vous allez utiliser le service d'accessibilité pour les personnes sourdes ou malentendantes. Ce service n'est pas fourni par LCL et est assuré par ACCEO.
Ce service va vous permettre de joindre la plateforme ACCEO et d'entrer en contact avec un opérateur qui est selon votre choix, soit avec un interprète (langue des Signes Française) ou soit un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole).
Cet opérateur va vous permettre d'entrer en relation téléphonique par l'intermédiaire de votre ordinateur (Voix sous IP) avec les services de LCL.
Durant tout l'entretien, il traduira ou transcrira instantanément vos échanges avec votre correspondant.
L'intervention des opérateurs de la plateforme de communication ACCEO consiste donc à traduire, interpréter ou transcrire les échanges verbaux ou écrits entre personnes entendantes et personnes sourdes ou malentendantes dans le cadre de l'accès aux services définis sur notre site, exclusivement.
Par l'utilisation du service dédié aux sourds et malentendants, le client accepte sans réserve les contraintes et risques liés à celui-ci, s'interdit d'avoir un comportement et/ou de tenir des propos portant atteinte à l'ordre public ou aux bonnes mœurs et reconnait avoir pris connaissance de ce qui précède.
Pour télécharger les Conditions Générales d'Utilisation d'ACCEO, cliquez ici