(1) Le prospect doit être un majeur capable et résident fiscal français. Cette offre est valable pour les majeurs non étudiants. Le prospect étudiant pourra lui aussi bénéficier d’une offre : l’offre étudiante. Le filleul ne doit pas être client ou avoir été client LCL.
(2) Pour tout contrat de mobilité bancaire et d’une souscription de carte Visa Premier :
Cagnotte de 80 € en e-bons à valoir sur plus de 200 sites partenaires et valable 6 mois à compter de son attribution. Les E-bons sont d’un montant unitaire de 10 € minimum avec des montants variables selon les enseignes partenaires et permettent d’obtenir des codes directement utilisables lors de la commande sur leurs sites. Un seul code attribuable par enseigne et par client dans la limite des stocks de E-bons disponibles auprès de l’enseigne. Le montant des E-bons ne peut pas être utilisé pour payer des frais de port liés à l’achat réalisé. Chaque E-bons transformé en code est valable 1 mois à compter de sa commande sur le site dédié.
Un remboursement de la cotisation de la carte Premier sera crédité sur le compte dépôt lié dans les 12 mois suivant la souscription de la carte Visa Premier à condition que le client ait effectué en moyenne 10 opérations bancaires par mois.
L’envoi du e-bon et le remboursement de la carte Premier seront effectifs si et seulement si le compte dépôt du client est toujours ouvert.
(3) MoneyVox - Les Trophées de la banque - Palmarès Qualité 2023.
(4) Avec une note en progression à 4,75/5 sur plus de 60 000 avis publiés pour la seule année 2023, LCL demeure « L’Enseigne la mieux notée sur Google » dans la catégorie Banque, selon une dernière étude réalisée par le cabinet Vasano Solutions.
Votre numéro de téléphone nous a été communiqué par votre parrain et est traité par CREDIT LYONNAIS SA (ci-après désignée LCL) en sa qualité de responsable de traitement, à des fins de fourniture d’une offre de parrainage sur la base de l’intérêt légitime de développer sa clientèle. Cette donnée à caractère personnel sera conservée pendant une durée d’un mois à compter de sa communication par votre Parrain.
Je peux, à tout moment, dans les conditions prévues par la loi, accéder aux données personnelles me concernant, les faire rectifier, demander leur effacement, la limitation de leur traitement, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur le sort de mes données en cas de décès. Le cas échéant je peux également retirer, à tout moment, mon consentement sans porter atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci. Je peux enfin m’opposer au traitement de mes données pour des motifs tenant à ma situation particulière lorsque le traitement repose sur l’intérêt légitime de LCL, et m'opposer, sans motif, à l’utilisation de mes données personnelles à des fins de prospection commerciale par LCL ou par des tiers auxquels LCL aurait transmis les données le cas échéant.
Pour ce faire, il me suffit d'exercer mes droits soit en écrivant par messagerie sécurisée à mon conseiller, soit par demande écrite accompagnée d’un justificatif d’identité auprès de l’entité LCL qui gère le compte (agence, centre d’affaires, pôle banque privée). En cas de demande écrite adressée par courrier postal, les frais de timbre me seront remboursés sur simple demande de ma part.
LCL a désigné un Délégué à la Protection des Données Personnelles qui peut être contacté en écrivant par courrier simple à l’adresse suivante : Délégué à la protection des données LCL – BC 206-09 – 20 avenue de Paris, 94811 VILLEJUIF Cedex ou par courriel à l’adresse électronique suivante : protection_des_donnees@lcl.fr.
Pour en savoir plus sur la protection de mes données à caractère personnel, je peux consulter la Politique de Protection des Données Personnelles de LCL, incluse dans les Dispositions Générales de Banque, et également disponible à l'adresse suivante : https://www.lcl.fr/politique-protection-des-donnees ou sur simple demande auprès de l’entité LCL qui gère le compte (agence, centre d’affaires, pôle banque privée).