Pensez à vérifier dès à présent que votre numéro de téléphone est bien enregistré dans votre espace client.
Si ce n’est pas le cas, ou si vous devez le modifier, appelez le 09 69 36 30 30* et dîtes « parler à un conseiller » ou rendez-vous en agence (dans le respect des consignes de sécurité établies par les Autorités nationale et locales).
Si votre numéro de téléphone n'est pas à jour, vous ne pourrez plus vous connecter à vos comptes en ligne.
Si vous utilisez l’appli LCL Mes comptes, le numéro de téléphone enregistré doit être votre numéro mobile.
Vous trouverez dans notre FAQ Authentification fort, les réponses aux questions que vous vous posez sur l'authentification forte.
* Nous restons mobilisés pour vous servir et devons temporairement adapter nos horaires. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Horaire valable en France métropolitaine. Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine. Service vocal 7j/7 et 24h/24.