Notre charte
"J'aime mon client"
81% de nos clients se déclarent satisfaits, et ce n'est qu'un début !
Notre ambition, c'est votre satisfaction, nous avons donc un objectif clair et simple :
devenir numéro 1 de la satisfaction clients
Jamais deux sans trois pour LCL !
Top départ pour l'Énergie d'Entreprendre by LCL. Un tour de France de l’entreprenariat par Serge Magdeleine, les membres du Comité Exécutif et les collaborateurs qui ont décidé de partir à la rencontre de celles et…
Top départ pour l'Énergie d'Entreprendre by LCL. Un tour de France de l’entreprenariat par Serge Magdeleine,…
81% de nos clients se déclarent satisfaits, et ce n'est qu'un début !
Notre ambition, c'est votre satisfaction, nous avons donc un objectif clair et simple :
devenir numéro 1 de la satisfaction clients
Déclinée à la fois en télévision, en digital, sur les réseaux sociaux et en affichage, cette campagne de communication porte l’ambition de LCL de devenir la 1ère des banques urbaines au service de tous les habitants…
Déclinée à la fois en télévision, en digital, sur les réseaux sociaux et en affichage, cette campagne de…
Découvrez notre espace recrutement.
Vous y trouverez des présentations métiers, nos offres d'emploi ainsi que nos prochains évènements.
Cet espace présente également notre politique Ressources Humaines et en particulier notre engagement
en faveur de la diversité.
Retrouvez la composition de notre Conseil d'administration et du Comité exécutif, les 4 points clés de nos valeurs de Conformité et déontologie, les Informations financières et réglementées ainsi que la stratégie construisant le LCL de demain.
*Catégorie Banque de réseau pour les particuliers - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr