LCL. Ma vie. Ma ville. Ma banque.

Diffusés depuis le 16 septembre 2018, les films publicitaires positionnent la marque LCL comme le facilitateur des vies en ville en réaffirmant son ADN urbain et son ancrage au cœur des villes, au coin de la rue.

Déclinée à la fois en télévision, en digital, sur les réseaux sociaux et en affichage, cette campagne de communication porte l’ambition de LCL de devenir la 1ère des banques urbaines au service de tous les habitants des villes.

Les chiffres clés de la campagne publicitaire LCL

  • 22 jours de campagne en TV et en digital du 16 septembre au 07 octobre 2018.
  • 2 Films publicitaires : un film Fondateur incarnant le positionnement urbain de la banque (40" et 30’’) et un film Preuve sur la banque continue (30").
  • Un lancement événementiel le dimanche 16 septembre en format 40’’ en soirée aux carrefours d’audience les plus forts.
  • Une campagne d’affichage au cœur des villes dans 53 agglomérations de plus de 200 000 habitants.
  • Le digital et les réseaux sociaux pour toucher les sous-consommateurs de TV et plus particulièrement les moins de 30 ans mais aussi relayer les offres commerciales.

LCL dévoile sa nouvelle identité sonore : City Energy

Pour la première fois de son histoire, LCL a choisi une musique qui n’appartient qu’à elle. A travers la création de sa nouvelle identité sonore, LCL souhaite offrir à ses clients une expérience de marque plus riche et plus personnalisée.

ContactsBrigitte NEIGETien Phan