Cette musique est à son image, reflet de l’énergie positive et de l’effervescence de la ville. Facilement mémorisable, « LCL City Energy » va renforcer l’attribution à la marque en la rendant plus forte et plus claire dans l’environnement publicitaire.
Cette musique a gardé la prépondérance du rock, ancrée dans l’ADN de LCL, tout en inventant une dimension harmonieuse et engageante d’une marque qui se met au service de ses clients. Elle est volontairement dynamique, vivante, agréable et optimiste.
Aujourd’hui, la musique accompagne nos vies partout, tout le temps.
Pour LCL, c’est un peu pareil. La musique accompagne sa communication dans presque tous les domaines. Dans un spot publicitaire, dans un message radio, sur une vidéo mais aussi dans les messages téléphoniques ou sur son application mobile.
" Notre identité sonore est le reflet de notre marque. Elle représente LCL, telle que nous sommes, tels que nous voulons être pour nos clients. C’est une musique dynamique, moderne, positive et qui ne passe pas inaperçue. C’est une musique dont on se souvient, qui reste en tête. Elle apporte de la jeunesse, du rythme. LCL vit au rythme de la ville, au rythme de ses clients. "
Michel Mathieu Directeur Général LCL