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Conseiller Clientèle en Banque pour les particuliers

En tant que conseiller clientèle en banque pour les particuliers, votre objectif principal est la conquête commerciale. Au quotidien, vous êtes en contact avec vos clients, identifiez leurs besoins et proposez l'offre LCL. Le métier de conseiller clientèle peut être exercé autant en agence que chez e.LCL, la banque 100% en ligne. Vous assurez les mêmes missions de conseil et de gestion de compte qu'en agence mais par e-mail ou par téléphone.

Les plus du métier

Une relation de proximité avec les clients, la diversité de leurs besoins et des domaines de compétence : immobilier, crédit, épargne, prévoyance… pas de routine !

Les missions

Vous conseillez, fidélisez et développez une clientèle de particuliers dont vous êtes l'interlocuteur privilégié. Votre efficacité et votre force de persuasion, alliées à la performance et à la compétitivité des produits et des services LCL, vous permettent de relever des challenges motivants.

Les aptitudes requises

Outre un sens commercial développé, le poste de Conseiller Clientèle Particuliers nécessite de la ténacité, de l'autonomie, le sens de l’écoute et une aisance relationnelle ainsi qu'une force de persuasion et à une capacité à travailler en équipe.

Le poste de Conseiller Clientèle Particuliers en banque est accessible avec un Bac +3 ou avec un Bac +2 et une première expérience réussie dans le secteur bancaire.

Les perspectives d'évolution

En tant que Conseiller Clientèle Particuliers vous pouvez envisager d'évoluer sur un poste de Conseiller Clientèle Professionnels ou de Conseiller Privé.

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