Preuve de la priorité donnée à la satisfaction de nos clients, LCL a été élu Service Client de l’année 2025* pour la 3e fois, dans la catégorie des banques de proximité et pour la 3e année consécutive, la banque mieux notée sur Google en 2024. Selon une dernière étude réalisée par le cabinet Vasano Solutions**, LCL reste l'enseigne la mieux notée sur Google en 2024 dans la catégorie "Banque" avec la note de 4,77 sur 5 et 58 000 avis publiés en 2024.
*Catégorie Banque de réseau pour les particuliers - Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur http://escda.fr
**Vasano Solutions est une société spécialisée dans la collecte et compilation des notes Google pour mesurer la satisfaction clients et la préférence de marque des entreprises de différents secteurs – Plus d’infos sur vasano.fr
***Wizville Catégorie Retail – Plus d’infos sur https://prix-satisfaction-client.wizville.com/
*Tiers de confiance pour les consommateurs, la mention « certifié Goodays » garantit l’authenticité et la fiabilité des avis clients et des notes de satisfaction client affichées par LCL.
**Clients ayant notés 4 et 5 étoiles à la question « Êtes-vous satisfait(e) de l’entretien que vous avez eu avec votre conseiller(e) LCL ? » (données 2024)