Découvrir LCL
METIERS
ENGAGEMENTS
RECRUTEMENT
GOUVERNANCE
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

LCL reçoit trois nouveaux trophées Moneyvox pour sa satisfaction client

1 min 30

Pour la 8ème année consécutive, Moneyvox a décerné ses Trophées Qualité 2022, et LCL se voit distinguer dans trois catégories : meilleur conseiller bancaire au quotidien, meilleur service client à distance et meilleure application mobile.

LCL offre un bon compromis sur les services du quotidien

Moneyvox a interrogé 5 013 personnes clientes de 11 banques de réseau et les réponses données aux 170 questions ont permis de mesurer la satisfaction et la recommandation selon 6 thèmes : l'agence bancaire, le service client à distance, le conseiller vie quotidienne, le conseiller projets, le site internet et l'application mobile.

Parmi les 6 catégories en lice, LCL a obtenu trois Trophées :

  • service client à distance avec 82,6%
  • conseiller bancaire au quotidien avec 83,5%
  • application mobile avec 86,9