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LCL remporte le Prix d'argent "Meilleure Satisfaction Retail 2023"

1 min

WizVille, spécialiste de la gestion de l’expérience client, a organisé hier la troisième édition des “Prix de la Satisfaction Client Retail”, récompensant les enseignes avec le meilleur niveau de satisfaction des établissements retail, établi à partir des avis clients Google. Marc Bougrain, Directeur de la Satisfaction Client, accompagné de Vincent Picard, Directeur de Réseau Nord- Ouest, ont pu se voir remettre le prix. 

Ce prix est basé sur un classement établi à partir des notes Google, calculées sur une période de 12 mois, du 1er mai 2022 au 30 avril 2023, qui vient récompenser les meilleurs commerces dans différents secteurs d’activité, dont la banque.

  • Environ 20 secteurs d’activités retail sont concernés (enseignes de distribution, restauration, décoration, agences immobilières, textile etc.)

Après le bronze, l'argent ! LCL remporte le Prix d'argent "Meilleure Satisfaction Retail 2023" grâce à une note moyenne de 4,54/5 sur 14 000 avis Google analysés.

Une distinction supplémentaire qui vient confirmer la première place de LCL sur le podium des banques les mieux notées sur Google en 2022, selon une étude réalisée par le cabinet Vasano.

LCL ambitionne de devenir numéro 1 de la Satisfaction client d’ici fin 2023. Toute l’entreprise, des agences aux équipes support est mobilisée pour réussir ce challenge engageant et passionnant.