6 thèmes à l'étude pour le classement "Banques Assurances"
Pour établir le classement, l'étude des 10 entreprises portait sur 6 grands thèmes : l'offre de produits, la qualité des conseils, le service à la clientèle, la communication avec les clients, le rapport qualité-prix, et le digital/innovation.
Le digital : point fort de LCL avec la 1ère place du podium.
La bonne communication et le service client LCL reconnus avec la 2ème place sur 10 pour ces deux thèmes.
L'offre de produits est elle aussi appréciée avec une 2ème place.
Le rapport qualité/prix, quant à lui, est classé 4ème sur 10.
Et la qualité des conseils obtient la 5ème place au classement.
« Projets familiaux, immobiliers ou professionnels... nous disposons d'une vision globale de l'environnement de nos clients. Cela nous permet de proposer des solutions personnalisées à leurs situations. Cela fait toute la différence ».
Les 10 entreprises étudiées dans la catégorie "Banques Assurances"
Banque Populaire, BNP Paribas, BRED Banque Populaire, Caisse d'Epargne, Crédit Agricole, Crédit Mutuel Alliance Fédérale, Crédit Mutuel Arkéa, La Banque Postale, LCL, Société Générale.