Les contacts sécurité

Qui contacter en cas de soupçon de fraude ?

Si vous avez reçu un mail ou découvert un site qui imite un site LCL, signalez un site de phishing usurpant LCL
ATTENTION : cette adresse est destinée exclusivement à recevoir de votre part un SIGNALEMENT sur un site imitant LCL et ne fera l’objet d’aucune réponse.
Cette adresse n’a pas vocation à recevoir des réclamations ou des demandes d’information ni à traiter les autres cas de faux sites ( autres banques, autres organismes), pour ces cas précis , voir ci-dessous :

Si vous constatez une anomalie sur votre compte

  • Modifiez immédiatement votre code personnel d’accès à la banque en ligne (soit depuis l'application mobile LCL Mes Comptes, soit depuis votre espace connecté sur LCL.fr, rubrique « Connexion et Sécurité »).
  • Contactez au plus vite votre conseiller habituel ou le appelez le 09 69 32 03 10 (disponible 7j/7 et 24h/24).

En cas de vol ou de perte de votre carte bancaire, d’utilisation frauduleuse de votre chéquier, consultez sans attendre notre page Nous Contacter, rubrique Urgence.