Les cartes bancaires LCL du réseau Visa font peau neuve en 2024 !

Le nouveau design vertical qui se veut plus moderne a été pensé pour réduire au mieux l'impact environnemental de la fabrication de nos différentes cartes. Elles sont entièrement conçues en PVC recyclé et ces conceptions "épurées" permettent de réduire considérablement l'utilisation d'encres en production.

Aussi, LCL fait le choix de prolonger la validité de ses cartes bancaires de 3 à 4 ans afin d'augmenter la durée de vie des moyens de paiement distribués et réaliser ainsi une économie carbone estimée à 83 tonnes par an (soit -12,5%). Toutes ces nouvelles cartes conservent pour autant les mêmes normes de sécurité et de qualité qu'une carte en plastique standard.

Les nouvelles cartes bancaires Visa Cléo, Visa Premier, et Visa Business sont dès maintenant disponibles et distribuées à l'ensemble de nos clients. La carte Gold Business sera disponible à partir de mai 2024 pour nos clients professionnels.